Wiki La Boulangerie
Advertisement

Histoire

L'Asgardia d'aujourd'hui, fondée le 21 octobre 2021 par DragAndBlood, est la succession de l'Asgardia fondée par Lehicquet. Bien que celui-ci soit retourné dans les anciennes contrées, retrouver son apprenti, il emporta avec lui les coordonnées d'Asgard, capitale de la première Asgardia.

Arrivé en Baguetta, terres promises, Drag AndBlood chercha la nation de son défunt mentor, sans succés. Il fut alors hébergé par la ville de Blocks-Field, au sein des Etats-Unis de la ZeUnion. Il voyage beaucoup, et découvrit à l'extrémité de cette terre promise, de nouvelles terres inexplorée, l'Alagaësia.

Il y bâti une forteresse, d'abord nommée en mémoire de son mentor, puis renommée Asgardia, et déclarée capitale de la nouvelle Asgardia. Dés lors, il envisagea de continué les projets de son maître et déclara que cette Asgardia et ces nouvelles terres d'Alagaësia était l'aube d'un avenir sous le signe du commerce et du progrés.

Assimilation des états de Blocks-Field et d'Akazia

A la suite du coup d'état ZeUnionnais en faveur d'un consulat, Asgardia tenta de fonder une alliance ayant pour but de former un mur protecteur contre le danger que représenté un tel état belliqueux. Alors que Drag AndBlood tenté d'alliés les anciens contactes de Lehicquet à la cause, il fut trahit par le dirigeant de la République de Renée, AenthRius. Ce dernier en profita également pour déclarer l'état d'urgence et imposer un régime autoritaire en ses territoires.

Dés lors, le mécontentement gronda au seins du peuple, la citoyens fuyant la répression vinrent se réfugié en terre d'Asgardia, en dehors de Baguetta. Deux villes finirent par se séparèes de la ZeUnion et se joignirent à Asgardia.

Avec l'arrivée de deux nouveaux états et des citoyens s'y trouvant, Alagaësia décida de revoir sa politique et pencha pour une république représentative. (voir ci-dessous)

Politique de la seconde Asgardia.

Nouvelle ère, nouvelles élections

Avec l'arrivée d'une nouvelle ère, débutant par la découverte de l'Alagaësia et l'échec du coup d'état ZeUnionnais, de nouvelles élections seront réalisées au sein d'Asgardia afin d'initier la nouvelle politique et d'élir de façon équitable et populaire une nouvelle assemblée et un nouveau gouvernement.

L'avenir nous est inconnu, mais chaque jour est propice à l'écriture de nouvelles aventures

Advertisement