Wiki La Boulangerie
Advertisement

Block Fields ou officiellement État de Blocks-Field était une ville créée le 17 mars 2021 par Bossou et était un État de la ZeUnion puis une ville d'Alagaësia. La ville n'a pas de système administratif, comprend 14 personnes et est ainsi la seconde plus grande ville du serveur égalité avec la Cube-City.

La ville a été un passage pour beaucoup de joueurs sur le serveur. Et a ainsi grandi en taille rapidement contrairement aux autres villes de son âge. Surtout grâce au joueur YoutubePoulpe qui y passe beaucoup de temps

Histoire

17 mars 2021 : Création de la ville par Bossou

20 mars : Fin de construction de la muraille.

21 mars : La ville est reliée à Sangdaria.

25 mars : La ville rejoint le Japon.

Début avril : 10 personnes résidents dans Blocks-Field.

14 avril : Elle rejoint la ZeUnion après avoir quitté le Japon.

18 avril : Création de la mairie dans le centre-ville.

28 avril : La ville re-dépasse Saint-René le bon et devient la deuxième plus grosse ville.

Mai 2021

2 mai : La ville est à égalité avec la Cube-City e nombre d'habitant.

5 mai : La mairie de Blocks-Field est terminée.

6 mai : La ville devient le second État de la ZeUnion.

12 mai : Adri_Fett part pour créer sa ville : Blocks-Field redescend à la seconde place.

14 mai : La ville revient à la première place en nombre d'habitant. YoutubePoulpe rejoint la ville.

Juin 2021

12 juin : Blocks-Field est reliée à Armenia.

Aout 2021

5 aout : Grosse_Pasteque rejoint la ville.

22 aout : La R19 qui relie Blocks-Field à Underpass est terminée. Le Mirador de Blocks-Field est aussi terminé ce jour-là.

24 aout : Les endermans attaquent la ville mais perdent.

20 novembre: La ville quitte la ZeUnion à cause du coup-d'État venant d'être réalisé et rejoint Alagaësia.

Géographie

La ville se situait à l'extrémité sud-est de la ZeUnion et est plus proche d'une ville du Japon que de la ZeUnion. La ville s'étendait en majorité entre trois biomes : la plaine, la forêt et la forêt de bouleaux. Au nord se situe les monts fieldiens dans lesquels se trouvait le Mirador de Blocks-Field. La ville la plus proche au nord était Sangdaria du Japon et au sud était la ville d'Armenia et à l'extreme ouest, la ville d'Underpass.

La ville comprenait trois quartiers non-officiaux : le centre, la partie entourée par les murailles, le sud, la partie récemment développée comprenant des fermes ainsi que l'ouest, avec en majorité des maisons d'habitants.

La ville possédait aussi deux avant-postes non-loin de celle-ci. Le premier était dans une forêt de fleur et le second était un terrain de cache-cache.

Bâtiments et architecture

La ville avait comme la plupart des villes zeünionnaise, un style vanilla. Cependant la ville a poussé ce style plus que la Cube-City par l'ajouts de détails qui font la spécificité de la ville. C'était un Blocks-Field très serré et encombré qui existe avec beaucoup de verdure mais peu de places libres intra-muros.

Culture et religion

La ville était tintouniste mais avant la chute de la religion, elle a créé un temple héliôtéiste, construit par Freezipizy dans le quartier sud. Elle avait donc qu'une seule religion même si aucune n'est d'État.

Galerie

Advertisement