Wiki La Boulangerie
Advertisement

NB : Les pages de guerre doivent être faite après que la guerre soit finie et par un membre qui n'a pas participé à la guerre ou qui était neutre pour garantir la neutralité et sans les biais cognitifs du camp gagnant.

Ecrivez ici le nom de la guerre en gras. Les belligérants et leur(s) position(s), l'origine de la guerre, le/les issue(s), les dates de la guerre en non-abrégé et la situation des combats.

Belligérants et leur situation

Mettez ici les deux camps et leur situation politique et économique avant la guerre avec une sous-section pour chaque camp.

Histoire

Racontez ici l'histoire de la guerre en prose ou en date-par-ligne, exemple :

En prose

« Le 21 décembre 2020, les troupes San Mejiquiennes débarque en Breadland et attaque la ville de Saint-Bready-sur-Touseau et prend rapidement la ville grâce aux nombreux combattant. Le jour suivant... etc. »

En date-par-ligne

« 21 / 12 / 2020 : Les troupes de San Mejiquiennes débarque en Breadland et attaque la ville de Saint-Bready-sur-Touseau et prend rapidement la ville grâce aux nombreux combattant.

22 / 12 / 2020 : Les troupes avance et BreadLand envoie des combattants attaquer San Mejico. Cette attaque est une réussite mais beaucoup de rebels BreadLandois refuse de rester dans le pays et attaque l'armée. ».

Issue(s)

Mettez ici le/les issue(s) de la guerre, en disant s'il y a eu un traité de paix ou un accord, s'il y a eu des changement au niveau mondiale, la création de villes/nations. Vous pouvez subdiviser cette section par camp ou par nation.

Galerie

Mettez ici les photos prises durant la guerre et/ou les vidéos relatant la guerre et les territoire conquis.

Advertisement